top of page
  • Photo du rédacteuretrier agenais

Les cavaliers en route pour Lamotte-Beuvron

Dernière mise à jour : 18 juil. 2023

Dès le 21 juillet, six cavaliers de l'Etrier Agenais, menés par leur coach Valérie Arné, vont partir à Lamotte-Beuvron aux Championnats de France Club. Une grande première pour eux et leur monture. Cinq sont en lice pour la Club 1, une cavalière concourt dans la Club Elite.









En attendant le grand jour, voici les portraits de ces couples, qui, toute l'année, ont gagné des points pour cet événement. Premier épisode avec Mailys Salamero 25 ans et Astro, 13 ans (Photo Mélissa Mula).






Place à Quentin Calestroupat et Ushuaï. Ce couple fonctionne ensemble depuis près de 2 ans. Ce sont ses bons résultats dans la saison qui lui ont fait rejoindre, en cours de route cette belle aventure Lamotte-Beuvron (photo Candice Pucheu).




Voici Léa Lamarche et Quousko, toujours plein d'entrain avec ses 19 ans. Le couple est le seul de l'Etrier Agenais qui participe à la Club Elite.








Olann Beggui et Concerto se sont eux aussi qualifiés, presque sur le fil mais avec plus de points que nécessaire. Preuve de la force de caractère de ce nouveau couple cavalier/cheval.





80 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page